Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie
Indonésie
  • Après vents et marées d'une année agitée, nous voilà repartis pour d'autres aventures ... Des paysages à découvrir, des sourires à s'émerveiller, des rêves à vous partager. Suite aux nombreuses demandes...voici le blog où vous pouvez nous suivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juillet 2012

On ne se refait pas ...

Oui je sais...sans commentaire !

P1010802

 

P1010803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu le dis si bien, chassez le naturel et il revient au galop .comme ils ont l'air joyeux ces enfants...ca nous change un peu des notres qui ne sont jamais contents.je vous souhaite bon vol pour demain et de nouveaux beaux paysages à découvrir.amitiés. a bientôt.ps, ici il pleut encore et toujours !!!
A
Ils n'ont pas l'air particulièrement stressés par ta présence on dirait!<br /> <br /> Tu as donné cours de belge? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux bien venir le jour où tu amènes le pique-nique à l'école comme le dit Marie Christine!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu la recette de l'huile parfumée envoyée sur ton mail?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la, j'aurais quand même bien voulu être une petite souris cachée dans ta valise moi!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai oublié de dire que Camille était superbe en balinaise!
Publicité