Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie
Indonésie
  • Après vents et marées d'une année agitée, nous voilà repartis pour d'autres aventures ... Des paysages à découvrir, des sourires à s'émerveiller, des rêves à vous partager. Suite aux nombreuses demandes...voici le blog où vous pouvez nous suivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2012

Le bonheur n'est parfait que s'il est partagé.

P1050763

P1050773

P1050887

S1020009

P1010752

P1010756

P1010761

P1010773

Aujourd'hui, il pleut...Et dans nos coeurs et nos yeux, il pleut aussi car samedi on prend le départ pour Lombok.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente de voir que tu aimes lire le blog. Nos lecteurs sont timides et ne nous laissent pas bcp de messages. Je ne retourne pas tout de suite en Belgique, nous prenons le départ pour l'île de Lombok samedi. nous y resterons une semaine.<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Véro
A
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Ce que tu racontes avec tellement de sensibilité n'est pas sans me rappeler un certain voyage...<br /> <br /> Tu imagines aisément de quoi je parle non? ;)<br /> <br /> Et dire que pas plus tard qu'hier j'essayais de trouver des feuilles de pandanus dans une épicerie asiatique à Bruxelles...sans succès évidemment!<br /> <br /> Profitez bien de vos derniers jours là-bas et bon voyage de retour!<br /> <br /> Amicalement
Publicité